Site de la République d'Artemis - Serveur Minecraft Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Demande de construction dans la ville.

Reply to topic    Site de la République d'Artemis - Serveur Minecraft Forum Index » Administration Artemis » Réglement Artemis Previous topic
Next topic
Demande de construction dans la ville.
Author Message
Astraga

Masculin

Post Demande de construction dans la ville. Reply with quote
Yo !
Bon vu que c'est un petit peu Bagdad dans la ville, la ville Alectros est désormais soumise à une lois quand à la création de bâtiment.

Alors pour commencer, nous sommes dans une ville dites : européenne, où tout est concentré dans un seul et même endroit. Donc quand je vois un mec qui fait une maison de Hobbit entre l'hôtel et l'armurerie, ça me fait doucement rigoler, mais passons... Il y a trop de n'importe quoi dans notre belle ville, donc à partir de ce jours, chaque construction qui n'aura pas été autorisé sera rasé. 
Comment construire dans Alectros ?
Postez un message à la suite de ce topic avec :

Type de bâtiment : Ici, mettez le nom du bâtiment que vous voulez faire, une boucherie, un commissariat etc...
Taille du bâtiment :
Matériel utilisé : 
Pourquoi pensez vous que le bâtiment ait sa place dans la ville :

Voilà, pour chaque bâtiment crée dans Alectras, je demanderais aussi la somme symbolique de 200 dollars.

Bon simple Mise à Jour :Interdiction de faire des formes fantaisiste pour vos commerces. Ne faites pas de magasin en forme d'épée pour une armurerie ou une torche de redstone pour un magasin d’électricité, car personnellement j'habite à Belfort et j'ai jamais vu ça. 

Deuxième chose, il vous faudra maintenant une licence de commerce. (demander moi sur le jeu pour plus d'info )

Bonne journée Smile

Last edited by Astraga on Mon 14 Oct - 21:18 (2013); edited 1 time in total
Fri 11 Oct - 07:46 (2013)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Fri 11 Oct - 07:46 (2013)
Tony
Citoyen

Masculin

Salut, je voudrais construire un magasin de bouf pas cher, placer prêt du magasin de boit. Je suis prêt à payéun architecte pour la faire faire.

Mon 14 Oct - 20:58 (2013) Skype
Astraga

Masculin

Refusé.

Mon 14 Oct - 21:18 (2013)
soumyadasari

Féminin

Mon 3 Sep - 11:48 (2018)
Contenu Sponsorisé

Post Demande de construction dans la ville.

Today at 23:22 (2019)
Reply to topic    Site de la République d'Artemis - Serveur Minecraft Forum Index » Administration Artemis » Réglement Artemis All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation